A PROPOS DE NOUS

WOS n'est pas une entreprise, c'est une équipe à votre service ! Nous sommes un groupe d'individus avec la volonté de mettre notre expérience au service des autres, en vous aidant, vous et vos organisations, à réussir.

nous faisons preuve de

PASSION DANS CE QUE NOUS FAISONS NOUS FAISONS DE LA RÉUSSITE DE NOS CLIENTS NOTRE RÉUSSITE NOUS METTONS LES GENS AU CENTRE DE NOS PRÉOCCUPATIONS FAIRE LES CHOSES SIMPLEMENT

Paolo Zanetti

Fondateur et PDG
Focus - Transformation commerciale et culturelle

Un dirigeant très motivé, passionné par la direction et le développement d'organisations pour obtenir des résultats à la hauteur de leur potentiel. Avec une vision stratégique forte, un esprit d'équipe naturel d'équipe naturel, d'une approche analytique, d'une volonté d'exécution commerciale, d'une portée internationale et d'un solide bagage technique, je m'épanouis à faire passer les organisations à l'excellence en introduisant des solutions qui aident les clients à croître et à développer des opportunités commerciales durables à long terme.

Mohamed Koujili

Associé
Focus - Excellence opérationnelle

Un leader expérimenté et dynamique dans le domaine de l'excellence opérationnelle, avec un parcours jalonné de succès industriels, proposant des solutions sur mesure pour relever les défis courants des opérations d'aujourd'hui. Ancien directeur gérant des équipes multidisciplinaires couvrant toutes les fonctions clés, des achats/approvisionnement à l'ingénierie de fabrication, la production, la planification et la R&D. Formateur Black Belt Lean Six Sigma chevronné, doté d'une approche pratique, Mohamed présente des approches innovantes de gestion Lean, notamment les sprints et les systèmes de gestion visuelle, afin d'aligner les équipes sur leurs objectifs communs, d'accroître la productivité et d'améliorer les communications internes. Professeur MBA à la SKEMA Business School où il enseigne le Lean Management appliqué à la stratégie d'entreprise, Mohamed a également été doctorant au CERN en collaboration avec l'Institut polytechnique fédéral de Lausanne (EPFL).

fr_FRFR